Certaines installations municipales sont disponibles pour nos résidents et peuvent être louées pour des activités. Pour louer un chalet de parc, veuillez remplir le formulaire de demande en ligne.

 

Chalet Beacon Hill

Beacon-Hill-chalet_300 Beacon-Hill-interior-facilities_300
   
 

Formulaire de demande

 

Informations de location pour le chalet du parc BEACON HILL (2e étage) {moshide hidden Cliquez ici pour plus de détails...|}

 

Chalet BEACON HILL (2ème étage) INORMATIONS SUR LA LOCATION
Le chalet Beacon Hill est situé à côté du Parc Beacon Hill et est disponible pour les résidents seulement.
La location inclut: Une grande salle, une cuisine, deux salles de bains, des tables et chaises.
Adresse : 100, Harwood, Beaconsfield, Québec
Dimensions : Sale: 30’ X 39 ‘
Capacité : Maximum de 50 personnes (Debout)
Maximum de 35 personnes (Assises)
Installations: Une cuisine avec réfrigérateur et cuisinière 
Deux salles de bains avec 1 toilette chacune
Dix  (10) tables rectangulaires (6” L X 3” l) ; vingt (20) chaises pliantes

 

TAUXPAR TYPE D'ACTIVITÉ RÉSIDENT DE BEACONSFIELD DÉPOT DE SÉCURITÉ DÉPOT POUR LA CLÉ SURCHARGE POUR NETTOYAGE
  Taux horaire Toutes les locations Toutes les locations Ven-sam-dim
Réunion, Social, Fête 35,00$ 50,00$ 20,00$ 50,00$

 

FRAIS ET AMENDES:

  • Frais de location: Le taux horaire pour louer le 2e étage du chalet Beacon Hill.
  • La location doit être d'une durée minimale de 3 heures.
  • Dépôt de sécurité : Un dépôt de sécurité de 50 $ est exigé pour toute réservation. Ce dépôt sera remboursé dans la semaine suivant l’évènement si aucun dommage ne résulte de cette réservation.
  • Dépôt pour clé : Un dépôt de sécurité de 20 $ comptant ou par chèque est exigé lorsque le locataire obtient la clé du Centre récréatif. Ce dépôt sera remboursé lorsque la clé est rapportée.
  • Frais de nettoyage : Les frais de nettoyage pour les locations du vendredi, samedi et dimanche sont sujets à un supplément de 50 $.
  • Frais de préposé: Les frais de préposé sont de 17 $ par heure.

 Amendes:

  • Confetti ou bulles: 50 $
  • Dommages: Coût de remplacement pour les dommages causés.
  • Fermeture tardive : 150% du taux horaire.

Paiement des frais :

  • Un dépôt initial de 20% du total des frais est payable à la signature du contrat. Le total des frais inclut également le supplément pour le nettoyage, s’il y a lieu.
  • Paiement final: Le solde du paiement est dû 10 jours ouvrables avant la date de réservation.
  • Dépôt de sécurité: Payable séparément, par chèque, 10 jours ouvrables avant la date de réservation.

Politique d’annulation :

  • Les annulations reçues 30 jours ouvrables avant la date de réservation seront remboursées en totalité.
  • Les annulations reçues de 7 à 30 jours ouvrables avant la date de réservation entraîneront la perte du dépôt initial.
  • Les annulations reçues 6 jours ouvrables ou moins avant la date de réservation entraineront la perte de la totalité du montant de la réservation.

Comment faire une réservation :
Les demandes de réservation doivent être soumises par écrit en complétant le Formulaire de demande en ligne. Un agent de réservations communiquera avec vous par téléphone ou par courriel.

Règlements régissant les locations de salles
Le locataire doit respecter toutes les règles et tous les règlements régissant l’utilisation des installations de la Ville

Pour de plus amples renseignements, veuillez communiquer au: 514 428-4520