- Les inscriptions doivent être faites en personne et les demandes sont traitées sur la base du premier arrivé, premier servi.
- Chaque inscription doit être accompagnée d’un paiement complet par chèque. Le chèque doit être libellé au nom de la Ville de Beaconsfield.
- Les formulaires dûment remplis doivent être déposés en personne au Centre récréatif, 1974, City Lane, aux dates et heures indiquées dans la section des
- Programmes et activités de la revue municipale CONTACT que vous recevez par la poste.
- Le paiement complet par Interac, Visa ou Mastercard est exigé au moment de l’inscription.
- Le paiement sera reçu au moment de l’inscription et un reçu sera émis.
- Assurez-vous que votre formulaire est tamponné REÇU par la réceptionniste.
- Les formulaires envoyés par la poste, par courriel ou facsimilé ne seront pas acceptés.
Rabais pour les aînés
Les résidents âgés de 60 ans et plus bénéficient d’une réduction de 50 % sur présentation d’une preuve.
Entente avec la Ville de Kirkland
Plus de programmes de loisirs dans l’Ouest-de-l’Île!
Plus de programmes de loisirs dans l’Ouest-de-l’Île! La Ville de Beaconsfield a convenu d’une entente avec la Ville de Kirkland dans le but d’offrir aux résidents une plus grande variété et disponibilité de programmes de loisirs et bibliothèque. Consultez les programmes offerts chez notre voisin: http://www.ville.kirkland.qc.ca/loisirs
Liste des cours
Préscolaire Click here for more details...
Enfants Click here for more details...
Ados Click here for more details...
Adultes Click here for more details...