Subventions et récompenses offertes par la Ville

La Ville de Beaconsfield fera l’achat d'espace publicitaire dans les programmes, les albums souvenir, les guides ou les manuels d'association. Le but de cette politique est d'aider les associations à la publication d’informations utiles, à couvrir les frais et à l’occasion aux levées des fonds.

Directives...

La Ville de Beaconsfield accordera un soutien financier aux jeunes athlètes de Beaconsfield qui se seront qualifiés à participer à un Championnat canadien. Le but de la politique de soutien financier est d'établir les principes de base et les critères de participation par lesquels les athlètes de Beaconsfield, participants à un Championnat canadien seront reconnus financièrement.

Directives...

La Ville de Beaconsfield accordera un soutien financier aux associations culturelles accréditées pour les jeunes, qui fournissent des services à la communauté. Certains groupes culturels au service des jeunes, fournissent de précieux services qui ne seraient autrement disponibles. En fournissant un soutien financier, la Ville permet au groupe d'exploiter des services qui sont financièrement accessibles à la jeunesse locale.

Directives...

La Ville de Beaconsfield accordera un soutien financier aux jeunes résidents qui se rendent à des manifestations culturelles.  Le but de la politique est d'établir les principes de base et des critères de participation par lesquels les jeunes résidents de Beaconsfield peuvent assister à de grands événements ou rassemblements culturels.

Directives...

La Ville de Beaconsfield reconnaîtra officiellement les citoyens qui se distinguent en athlétisme et les intronisera au « Hall d'honneur » des athlètes de Beaconsfield.  Pour rendre hommage à ces athlètes, un « Hall d’honneur » a été instauré pour y exposer publiquement les grandes réalisations de nos citoyens selon les directives suivantes et sous réserve de l’approbation du Service Culture et loisirs et du Conseil municipal de Beaconsfield.

Directives...

Plusieurs résidents se distinguent par leur contribution à de nombreux aspects de la vie communautaire tels qu’à la bibliothèque, à des activités socio-culturelles, sportives et de loisirs, en éducation, religion, commerce et, santé et bien-être. La Ville de Beaconsfield reconnaîtra le nom de ces résidents ayant apporté une contribution significative à la vie communautaire, dans un livre du Souvenir.

{moshide hidden Directives...|}Une personne décédée, ayant apporté une contribution par le biais du bénévolat ou une cause jugée significative par des résidents, doit être nommée par une pétition de 25 familles de Beaconsfield qui ne sont pas apparentés à la personne nommée.  La mise en candidature d’un résident doit également inclure,  par écrit, au directeur du Service Culture et loisirs, des informations biographiques et une photo de l'individu. Ceci doit être approuvé par le Conseil municipal.

Pour plus de renseignements, veuillez communiquer au 514 428-4520 ou par courriel à loisirs@beaconsfield.ca 

Instaurées en 1996 en souvenir du révérend Frank Toope et de son épouse Jocelyn, ces bourses d'études visent à mettre en valeur le rôle positif des jeunes dans notre collectivité. Désignés par les commissions scolaires locales, les candidats doivent être résidants de la ville et diplômés d'une école secondaire publique. Ils doivent démontrer une excellente performance académique, une participation active à la vie étudiante et aux sports ainsi qu'une implication au sein de la collectivité dans son ensemble par le biais du bénévolat.

Directives...