Couvert fra

L’été 2017 est arrivé et avec lui, le plein air, les terrasses et une panoplie d’activités pour tous les âges et tous les goûts, offertes par votre Ville. Chaque année, au moment de développer cette programmation, vous êtes au coeur de nos pensées. Ce calendrier, nous le voulons intéressant, haut en couleur, joyeux et rassembleur. Nous souhaitons qu’il interpelle et qu’il touche chacun d’entre vous.

Nous espérons aussi qu’il sera prétexte à d’heureuses rencontres et plusieurs belles découvertes.
 
Une myriade d’activités et de nombreux artistes tous plus talentueux les uns que les autres vous donnent rendez-vous tout l’été. Soyez des nôtres à la Fête nationale du Québec et la fête du Canada. Venez vous détendre lors des concerts en soirée tous les mardis du 4 juillet au 15 août. Des Beatles au jazz, plaisir assuré pour le mélomane en vous. La comédie shakespearienne Much Ado About Nothing et le tournoi de basketball 3V3 sont deux autres événements qui promettent de vous mettre le sourire aux lèvres ! 
 
Cette année, la Ville de Beaconsfield est l’hôte des célébrations Canada 150. C’est un honneur et une fierté. Venez célébrer la richesse de notre histoire, de notre diversité et de nos valeurs collectives le 13 août prochain, lors d’une journée commémorative unique qui s’annonce aussi étonnante que mémorable à laquelle tous les citoyens sont invités à participer. Révélez vos couleurs et vos talents !
 
Nous espérons vous voir assister en grand nombre à ces nombreux rendez-vous et nous vous souhaitons mille petits et grands plaisirs tout au long de la belle saison.