conf 5jl2017Le 5 juillet 2017— Les gouvernements du Canada et du Québec protègent la santé de la population et contribuent à la préservation des cours d’eau en investissant dans des projets qui garantissent le maintien et l’efficacité des réseaux d’approvisionnement en eau et de traitement des eaux usées. Ces investissements permettront aussi de créer des emplois et de faire croître l’économie régionale.

Le député fédéral de Lac-Saint-Louis, M. Francis Scarpaleggia, et le ministre responsable des Affaires autochtones et député de Jacques-Cartier, M. Geoffrey Kelley, ont annoncé que les gouvernements du Canada et du Québec investissent chacun plus de 4,1 millions de dollars pour la réalisation d’importants travaux d’infrastructures d’eau à Beaconsfield. Cette aide provient du Nouveau Fonds Chantiers Canada-Québec, Fonds des petites collectivités – volet Infrastructures provinciales-territoriales. La Ville investit également plus de 4,1 millions de dollars, pour un investissement gouvernemental municipal totalisant plus de 12,3 millions de dollars.

L’aide financière accordée à la Ville de Beaconsfield contribue à renouveler ses infrastructures afin d’assurer la distribution d’une eau potable de qualité aux résidents ainsi que l’évacuation des eaux usées.

Cliquez ici pour lire la version complète du communiqué (PDF)