entente convention cols bleus beac2018 wbLe 30 octobre 2018 - La Ville de Beaconsfield est heureuse d’annoncer qu’elle a signé, le 29 octobre, la convention collective avec les employés cols bleus. Il s’agit d’une entente de sept (7) ans, conclue avant l’échéance et qui entrera en vigueur le 1er janvier prochain, jusqu'au 31 décembre 2025. 
 
«Nous sommes très heureux de l’entente conclue avec le syndicat des cols bleus qui nous permet de respecter le cadre financier de la Ville et propose un contrat de travail sans interruption à nos employés cols bleus. Je tiens à remercier et féliciter les agents de négociation des deux parties qui ont participé à la conclusion d’une entente qui garantit, pour chacune des parties, un paix syndicale de longue durée», a déclaré le maire Georges Bourelle.
 
«Les négociations se sont déroulées dans un esprit d’ouverture et de collaboration. Avantageuse autant pour la Ville que pour les employés, cette nouvelle entente nous permet de maintenir un climat de travail serein pour le grand bénéfice des résidents de Beaconsfield. Elle assure ainsi la continuité des services rendus par nos employés dont la qualité est grandement appréciée par nos résidents», a conclu le maire Bourelle.