Le 3 mai 2019 - Les membres du Conseil de Beaconsfield mettent sur pied une collecte de fonds pour venir en aide aux collectivités touchées par les inondations.
 
Les résidents de Beaconsfield sont invités à contribuer individuellement à cette collecte de fonds spéciale en émettant un chèque à l’ordre de la Ville de  Beaconsfield ou en faisant un don soit  par Interac, soit par carte de crédit. Des reçus officiels seront remis pour tout don de 20 $ et plus. Les heures d’ouverture de l’Hôtel de Ville sont du lundi au jeudi de 8 h à 16 h 45 et le vendredi de 8 h à midi.  La date limite pour faire votre don est le vendredi 21 juin 2019.
 
Pour sa part, la Ville doublera le montant recueilli par cette collecte auprès des résidents jusqu’à concurrence de 20 000 $ pour aider les victimes dans toutes les régions du Québec. Les fonds collectés seront remis à la Croix-Rouge.
 
« La Ville de Beaconsfield est solidaire avec les municipalités victimes des inondations printanières. Nous devons nous serrer les coudes dans de telles circonstances et faire preuve de générosité envers les personnes affectées par cette situation », souligne Georges Bourelle, maire de Beaconsfield.
 
La Croix-Rouge a également mis sur place une collecte de fonds en ligne pour aider les sinistrés des inondations. Visitez croixrouge.ca .