La Ville de Montréal effectuera des travaux sur le réseau d’alimentation en eau potable sur l'avenue St-Andrew, entre Beaurepaire et St-Lawrence, ainsi que sur Beaurepaire, entre St-Louis et Charnwood du 4 au 15 novembre.
 
Nature des travaux
Construction d’une chambre pour la régulation de pression.
Ces travaux s’inscrivent dans le cadre du projet d’optimisation du réseau d’alimentation principal en eau potable de l’agglomération de Montréal. La construction et la réparation d’infrastructures qui sont nécessaires à la régulation de pression permettront notamment de mieux contrôler le débit d’eau dans le réseau d’aqueduc.
 
Circulation
Fermeture complète avec circulation locale seulement de Saint-Andrew, entre Beaurepaire et Church. Chemins de détours et itinéraires alternatifs proposés.
 
Impacts 
Accès aux bâtiments : en tout temps, l’accès piétonnier aux bâtiments situés aux abords du chantier sera préservé. Les trottoirs seront généralement accessibles, mais pourraient être entravés lors de certaines phases.
 
Alimentation temporaire lors de la fermeture d’eau
Une alimentation temporaire sera mise en place lors de la fermeture d’eau pour la réalisation des travaux. Certaines résidences seront directement branchées sur le réseau temporaire. Celles-ci seront avisées quelques jours avant le branchement.
 
Pour plus de renseignements, appelez le 311 ou consultez le ville.montreal.qc.ca/chantiers