Réouverture progressive du Centre récréatif à partir du 13 juillet
Dans l’esprit de la reprise graduelle des activités, le Centre récréatif rouvrira officiellement ses portes au public le lundi 13 juillet. Cette réouverture progressive se fera dans le respect des protocoles sanitaires et de sécurité établis par la Santé publique.

La Ville a mis en place des processus de nettoyage et de désinfection intensifiés et d'autres mesures pour protéger votre santé et votre sécurité tout en profitant à nouveau des installations.

ENTRÉE ET SORTIE  Il y a une seule entrée et une seule sortie désignées. Des questions de dépistage vous seront posées à l'entrée et vous devrez vous laver les mains.
RESPECT DES PROCÉDURES
Tous les visiteurs doivent maintenir une distance physique appropriée et respecter toutes les règles en place pour la protection des usagers et du personnel.
Il est interdit d’utiliser le matériel de nettoyage du Centre pour votre usage personnel.
La distanciation physique s'applique également lors de votre utilisation de la piscine ou sur la glace.

HALL D’ENTRÉ ET MEZZANINE

Les places assises seront limités. Veuillez maintenir une distance physique et éviter de passer du temps dans le hall d’entrée, sauf si nécessaire pour parler au personnel.

ENREGISTREMENT AUX ACTIVITÉS PUBLIQUES

L'enregistrement sans contact à la réception est requis chaque fois que vous entrez dans le Centre. Veuillez sortir votre Carte Loisirs avant d’entrer dans l’établissement.

TRANSACTION

Aucune transaction en argent comptant pour le moment.

COUVRE VISAGE - VISIÈRE

Le port du masque ou visière n’est pas obligatoire, mais fortement recommandé à l’intérieur du Centre. Les masques ne sont pas recommandés pendant la natation.

SIGNALISATION

Vous trouverez de la signalisation pour vous guider dans le Centre.

LIMITE DE TEMPS
Les utilisateurs doivent arriver au maximum 15 minutes avant le début de leur activité et doivent partir dans les 15 minutes suivant la fin de leur activité.
Nous vous demandons de limiter vos activités de natation et de patinage à un maximum d’une (1) heure.

RESTAURANT

Fermé temporairement

TOILETTES

Une seule personne ou une famille à la fois est autorisée dans les toilettes.

HORAIRES DES ACTIVITÉS PUBLIQUES
Peuvent être annulés ou modifiés à tout moment.
Les installations seront désinfectées et préparées pour le prochain groupe entre chaque activité.

yoga lake1

Cliquez ici pour accéder à la programmation spéciale prévue cet été.

Inscription en ligne dès le 6 juillet pour résidents seulement.

Les résidents de Beaconsfield ont accès à des installations récréatives de qualité ainsi qu’à une grande variété de programmes et de services, incluant des cours pour les enfants d’âge préscolaire, des programmes d’été et de camps de jour, de l’animation pour les adolescents, des cours de golf, de patinage, de natation et d’aquaforme et du conditionnement physique pour adultes et aînés. De plus, de nombreux programmes et activités sont offerts en collaboration avec des organismes et associations en partenariat avec la Ville.

Recreation centreCliquez ici pour voir l'album photo Horaire

Centre récréatif :
1974, City Lane