ACCÈS RÉSERVÉ AUX RÉSIDENTS

Tous les résidents (adultes, adolescents, enfants) voulant participer aux activités libres au Centre récréatif doivent présenter une carte d’identité avec photo et adresse.

POUR LES ADULTES, LES CARTES D’IDENTITÉ SUIVANTES SERONT ACCEPTÉES : POUR LES ENFANTS, LES CARTES D’IDENTITÉ SUIVANTES SERONT ACCEPTÉES :
• Carte Loisirs valide**
• Carte d’identité valide émise par le Centre récréatif**
• Permis de conduire valide
• Carte Loisirs valide**
• Carte d’identité valide émise par le Centre récréatif**
Les résidents peuvent se procurer une Carte Loisirs ou une Carte d'identité (NOUVEAU) en se présentant à la réception du Centre récréatif durant les heures d’ouverture avec les pièces d’identifications suivantes :

ADULTES ENFANTS ET ADOLESCENTS (accompagnés d'un parent)
• leur permis de conduire valide OU
• leur carte d’assurance-maladie (avec photo) accompagnée d’un document officiel prouvant leur adresse
• la preuve de résidence de leur parent (telle qu’indiquée plus haut) ET
• un document officiel confirmant le nom et l’adresse de l’enfant ou de l’adolescent (bulletin scolaire, carte d’hôpital, reçu officiel avec adresse, certificat de naissance)

resident card 01

** QUELLE EST LA DIFFÉRENCE ENTRE LA CARTE LOISIRS ET LA CARTE D’IDENTITÉ?

Carte Loisirs

Elle permet aux résidents l’accès illimité aux activités libres planifiées du Centre récréatif. Cliquez ici pour voir les tarifs.

Carte d'identité émise par le Centre récréatif (NOUVEAU)

Elle est gratuite et sert uniquement comme preuve de résidence. Les frais d'admission sont applicables pour participer. Cliquez ici pour voir les tarifs.

La Ville a mis en place des processus de nettoyage et de désinfection intensifiés, des mesures de distanciation sociale ainsi que des modifications au niveau des capacités maximum de participants, afin de protéger votre santé et votre sécurité tout en profitant des installations.

Les utilisateurs du Centre récréatif doivent respecter les règles directives. Ces mesures permettent votre protection ainsi que celles des autres.

PRÉSENCES

Tous les participants aux programmes et les activités publiques doivent signer le registre de présences au comptoir de la réception.

RESPECT DES PROCÉDURES

Tous les visiteurs doivent maintenir une distance physique appropriée et respecter toutes les règles en place pour la protection des usagers et du personnel. Il est interdit d’utiliser le matériel de nettoyage du Centre pour votre usage personnel. La distanciation physique s'applique également lors de la baignade, du patinage, d'une compétition, de la participation à un cours et pour les spectateurs.

HALL D’ENTRÉE

La porte d'accès aux handicapés reste fermée. Les personnes en chaise roulante ou utilisant une marchette doivent téléphoner à l'avance pour avoir l'accès (514 428-4520).

SYMPTÔMES

L'accès au Centre récréatif est interdit à toute personne ayant des symptômes de la COVID-19 ou ayant été en contact avec quelqu'un ayant les symptômes de la COVID-19.

DISTANCIATION SOCIALE

Les règles de distanciation sociale doivent être respectées partout et en tout temps dans le Centre récréatif. La signalisation doit aussi être respectée.

MASQUE ET COUVRE-VISAGE

Le masque ou le couvre-visage est obligatoire pour toute personne de 10 ans ou plus. Le masque peut seulement être enlevé durant l'activité physique (une fois sur la glace, dans la piscine ou au début d'un cours). Le masque doit être porté dans les vestiaires, les corridors, les estrades et tous les lieux publics.

HORAIRES DES ACTIVITÉS PUBLIQUES

Les horaires et les activités peuvent être annulés ou modifiés à tout moment sans préavis. Les installations seront désinfectées et préparées pour le prochain groupe entre chaque activité.

INSCRIPTION AUX ACTIVITÉS

Les utilisateurs doivent arriver au maximum 15 minutes avant le début de leur activité et doivent partir dans les 15 minutes suivant la fin de leur activité. Nous vous demandons de limiter vos activités de natation et de patinage à un maximum d’une (1) heure. SVP préparer votre carte des loisirs avant d'entrer dans l'établissement,

RESTAURANT

Le Casse-croute est fermé.

VESTIAIRES ET TOILETTES

Les vestiaires de l'aréna sont fermés.

Les vestiaires de la piscine sont accessibles seulement pour se changer après la baignade.

Une seule personne ou une famille à la fois est autorisée dans l'espace des toilettes.

ÉQUIPEMENTS

Les nageurs sont encouragés d'apporter leurs propres équipements. Vérifier les informations dans le CONTACT pour connaître les équipements requis par activités.

Les résidents de Beaconsfield ont accès à des installations récréatives de qualité ainsi qu’à une grande variété de programmes et de services, incluant des cours pour les enfants d’âge préscolaire, des programmes d’été et de camps de jour, de l’animation pour les adolescents, des cours de golf, de patinage, de natation et d’aquaforme et du conditionnement physique pour adultes et aînés. De plus, de nombreux programmes et activités sont offerts en collaboration avec des organismes et associations en partenariat avec la Ville.

Recreation centreCliquez ici pour voir l'album photo Horaire

Centre récréatif :
1974, City Lane