Appel d'offres

contractEn vertu de l'article 573.3.1.2. de la Loi sur les cités et villes, toute municipalité doit adopter une politique de gestion contractuelle, qui s'applique à tous ses contrats. La Ville doit également rendre sa politique accessible en tout temps en la publiant sur son site Internet avec l'hyperlien de SÉAO. Elle publie également sur le même site web une liste de contrats accordés de plus de 25 000$, qui doit se conformer aux critères suivants :

Critères d'appels offres Cliquez ici pour les détails...

Consultez les documents sur la Politique de gestion contractuelle

icon_PDF_iconPolitique de gestion contractuelle

icon_PDF_iconDéclaration du soumissionnaire

 

En conformité avec la Loi, il est possible de consulter la liste de tous les contrats comportant une dépense de plus de 2 000 $ passés par la Ville, au cours du dernier exercice financier complet précédent, avec un même cocontractant lorsque l’ensemble de ces contrats comporte une dépense totale qui dépasse 25 000 $ : Cliquez ici pour consulter la liste (PDF)

 

Politique Chantiers de construction et responsabilités de la Ville en matière de santé et sécurité au travail 

 

listVisitez le site de Système électronique d'appel d'offres Seao

Pour consulter les appels d'offres en cours de la VIlle de Beaconsfield, veuillez cliquer ici.
Note: Pour trouver les avis de la Ville, vous devez taper le mot «Beaconsfield» dans la case bleue sur le côté supérieur droit.